gif_mail_RL_V2

Salut la compagnie. Bientôt Noël (Bleu) à Guebwiller, 11ème édition déjà, avec son lot de spectacles de rue et autre patinoire écologique. Le programme est disponible en ligne sur le site de la ville-guebwiller.fr ou sur Facebook, page Noël Bleu.

A la médiathèque de Guebwiller, nous aurons la chance d’exposer les sublimes photographies de Ralph Laurent du 29 novembre au 5 janvier 2020. Avouez que ça en jette hein ?!

Photo Raph Führer 5

Natif de Mulhouse, habitant la vallée du Florival, je suis un grand amoureux de la région et un voyageur chanceux. C’est lors de mes périples ou tout simplement lors de mes nombreuses balades photographiques, que je fige l’instant, dans ces endroits qui communiquent avec mes émotions et qui heurtent ma sensibilité.

Prise de vue faite, brut de capteur, tel un sculpteur, je façonne l’image afin d’en restituer l’émoi de cet instant suspendu dans la contemplation.

Conscient de la désolation dans laquelle peut nous renvoyer ce monde, mon choix est d’en extraire le meilleur, pour en partager la magie et, ultime défi, ouvrir les coeurs anéantis ou aveugles. Ralph Laurent

Une vingtaine de photographies sera visible aux horaires d’ouverture de la médiathèque et croyez-nous, ça vaut le détour.

L’inauguration/vernissage de l’exposition intitulée « Lumière(s) ! » aura lieu samedi 11 novembre à 11 heures en présence du photographe (et en musique).

visuel vinyles

Et puisqu’on parle musique, notez que Paco organisera le même jour de 10h à 16h sa traditionnelle bourse aux vinyles. Pas moins de neuf exposants vous proposeront un choix éclectique, de quoi enrichir votre discothèque. Une platine vinyle sera disponible pour l’écoute sur place (entrée libre).

A 14h, un blindtest autour des chansons de Noël vous permettra de gagner un bon d’achat à utiliser chez Les Echos Du Rock, le disquaire de Guebwiller.

Nous ferons quelques petites stories sur Instagram (@mediagueb), histoire d’immortaliser le moment. Sinon vous pouvez venir aussi.

Des becs,