mediatheque travaux

En juin dernier, le blog a fêté ses 10 ans dans la quasi indifférence puisque même nous, chamboulés qu’on est par notre déménagement à l’école des Remparts, avions oublié ! Le 5 juin 2007, nous avons publié notre premier article « Naissance d’un blog », vous pouvez le lire ici si ça vous fait plaisir.

Du coup, on en profite pour se souhaiter joyeux anniversaire et se féliciter d’être encore là, bien sûr, moins bavard qu’au début. Une petite pensée pour notre amie artiste-plasticienne, Estelle Pretro, qui est à l’origine de la création de ce babillage et à Blackbird qui a, un temps, contribué à l’écriture de certains articles.

Sinon, question nouvelles du front, les travaux à la médiathèque se terminent et la réception devrait se faire d’ici la fin de la semaine. Un nouveau sol, un bel éclairage, de jolies couleurs, des nouveaux espaces et surtout un nouveau site internet tout beau, tout neuf

Des horaires d’ouverture élargis vous seront proposés, soit 34 heures par semaine au lieu des 23 heures. Dorénavant, la journée du samedi sera ouverte en continu, on est content hein ?!

Et vous allez nous dire « mais elle ouvre quand concrètement cette médiathèque ? », « bah on ne sait pas encore… Peut-être fin novembre ? », on croise les doigts et on reviendra rapidement vous donner la date.

Alors à bientôt. Des becs.