bourse aux livres

Salut la jeunesse, ça boume ? C’est pas tout ça mais le temps file et on ne vous a pas donné beaucoup de nouvelles depuis la fermeture de la médiathèque le 2 mai dernier. Hébergés tous les sept dans l’ancienne école des Remparts (13 rue des Chanoines), une vieille maison biscornue dans laquelle on entend des drôles de bruits (on se croirait dans Amityville), on est en plein tri et nettoyage en vue de la préparation d’une grande vente de livres, cd et cd-rom (pour les nostalgiques de Windows 95).

Et quand aura donc lieu cette vente  hein, on vous le demande ? Samedi 2 septembre à la salle 1860 située 25 rue de Reims à Guebwiller, de 9h à 16h

L’entrée est libre et il y en aura pour tous les goûts, les enfants, les ados, les adultes. Les tarifs seront de 1 € pièce pour tout exceptés les livres d’art qui seront vendus 2 €.

Sachez que la médiathèque Amityville est accessible au public tous les jours du lundi au jeudi de 14h à 18h pour la restitution des documents empruntés et le prêt des réservations. Sinon, elle reste très active sur les réseaux sociaux, Facebook et tout le reste, si on nous cherche, on nous trouve. Concernant la presse, le Kiosk fonctionne toujours, il propose la lecture de 1 000 titres de presse française et internationale au format numérique (sur tablette ou ordinateur), vous y avez accès gratuitement si vous êtes inscrit à la médiathèque, il suffit de s’inscrire sur notre site internet ici. Votre inscription validée, la fenêtre « Le Kiok » sera accessible. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.

Allez à plus. Des becs.