travaux

Crédit image : http://sonnette.centerblog.net

Souvenez-vous, 2017 est l’année de nos 20 ans (lol), on n’a pas vu le temps passer dites ! On s’est dit que c’était l’occasion de se refaire une beauté, repeindre les murs, changer les sols, installer la RFID (prêt automatisé, on y reviendra), mettre en place de nouveaux services et tout et tout…

Du coup, la médiathèque fermera ses portes pour un rafraîchissement à partir du 2 mai, la réouverture étant prévue dans le courant du quatrième trimestre. Alors voilà : profitez-en pour faire le plein de disques, livres, dvd et autres périodiques, vous pourrez emprunter en quantité illimitée et effectuer vos retours au fur et à mesure aux horaires indiqués ci-dessous ou les conserver pendant la durée des travaux. Idem pour les réservations, il sera possible de les récupérer malgré la fermeture (même processus que pour les retours). A noter que la médiathèque sera ouverte jusqu’au samedi 29 avril à 13 heures.

Vous pourrez continuer à nous suivre sur Facebook & Twitter (@mediagueb) où les infos sur l’avancée des travaux seront régulièrement relayées. Une nouvelle ligne téléphonique sera mise en place, le numéro vous sera communiqué dès que possible.

Le site internet fonctionnera également, vous savez qu’il existe le service « Le Kiosk », 1015 revues au format numérique consultables le jour même de leur sortie. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site si ça n’est pas encore fait (on ne vous félicite pas !), le mode d’emploi figure sur la page d’accueil (cliquez sur « connexion » en haut à gauche et laissez-vous guider).

Sinon on s’est abonné à « America », la nouvelle revue trimestrielle consacrée à l’Amérique des années Trump vue par les écrivains et créée par François Busnel de la Grande Librairie.

Merci au revoir. Des becs.