Régis Delacote/Alain Marti

On sait, une fille avec un sac en papier sur la tête, ça n’est pas commun (on est un peu des rebelles des bibliothèques nous, c’est ce qui fait notre charme). Souvenez-vous, en mai dernier, Régis Delacote & Alain Marti, deux photographes très complices exposaient « Faillites, Memento » à la Médiathèque de Guebwiller. En découvrant une partie de leurs travaux photographiques, on a eu envie de poursuivre l’aventure en leur compagnie en leur donnant carte blanche.

Régis Delacote  Alain Marti

C’est à la Cave Dîmière à Guebwiller que Régis Delacote et Alain Marti nous présenteront deux interprétations sur le thème de la fantasmagorie.
Ted et les créatures pour Alain, qui nous emmène dans des chroniques rocambolesques et Ontonagon pour Régis, qui nous invite à remettre en question notre perception du réel.

L’exposition sera visible à partir du 30 septembre jusqu’au 4 octobre aux horaires suivants :

Mercredi à vendredi : 16h-19h

Samedi & dimanche : 10h-19h

L’entrée est libre et sachez que le vernissage aura lieu samedi 3 octobre à 11 heures en présence des artistes et avec de belles surprises visuelles et musicales.

La Cave Dîmière est située 5 place Saint Léger (derrière l’église).

www.facebook.com/alain.marti

Des becs.