avocat bombe by WD » href= »#88054056″> Créditimage : Je veux être bonne

Bon on se fait rare en ce moment par ici et comme on le dit toujours, ce qui est rare est cher. Vous apprécierez notre modestie. Sinon, vous êtes en forme ? On en aurait presque oublié que juin était le mois de notre anniversaire, oui un jour de juin 2007, nous naquîmes.

8 ans plus tard, on a drôlement bien évolué, vous ne trouvez pas ? (Allez donc fouiner dans les archives et vous nous direz). On doit une fière chandelle à deux personnes qui sont devenues des amies et qui ont by WD » href= »#9297602″> participé à la naissance de cet outil.

estelle by WD » href= »#37303541″> Crédit image : Estelle Pretro

Estelle, notre chère Estelle, qui, malgré la distance, by WD » href= »#94985231″> continue de nous suivre attentivement, elle était là il y a 8 ans lorsqu’on a imaginé ce blog, elle a été un guide formidable et on lui doit beaucoup. by WD » href= »#68327963″> Merci Estelle.

Et puis il y a Blackbird, fidèle lecteur de la médiathèque, amateur de littérature, qui a contribué pendant quelques temps à l’alimentation de ce blog. Vous pouvez relire certains de ces articles (voir archives 2007 essentiellement). Merci Blackbird.

Aujourd’hui « Les babillages de Frida & Paco », c’est quelques 654 910 visiteurs et 1 295 articles publiés, on a parlé de livres, de musique, de cinéma, d’animations culturelles, on a parlé de tout et de rien, parfois de rien d’ailleurs, et 8 ans plus tard, on est les premiers étonnés d’être encore là. Alors merci hein parce-que c’est aussi grâce à vous.

Pour fêter cet anniversaire, on (re)publiera pendant quelques jours ou semaines (ça dépendra de notre niveau de fainéantise) certains des articles qui ont marqué l’existence de Frida & Paco. Attention, séquence émotion (a y est on a les larmes), voici le premier écrit par Paco en janvier 2010 et qu’il avait intitulé « La belle s’est endormie ».

A demain pour une autre séquence émotion alors. Des becs.