visuel Crédit photo : Samuel Spreyz

Bon c’est pas tout ça mais il est grand temps que l’on parle un peu littérature ici, bah oui c’est quand même la base de notre métier non ? Figurez-vous que grâce à un jeu pas trop « teubê » qui a circulé quelques temps sur Facebook (établissez une liste de vos 10 livres préférés), on a eu l’idée lumineuse de lancer une after littéraire.

Le principe est simple, on fixe une date à raison de 5 ou 6 fois par an, un soir après le travail (18h15-19h15) et on vous invite autour d’une table (et d’un verre, c’est l’heure de l’apéro, vous pensez bien que c’est pas pour rien qu’on a fixé cet horaire) pour discuter littérature. Pas de panique, point d’ambiance « Apostrophes », bien que l’épisode Bukowski ait été particulièrement amusant (ceux qui n’étaient pas nés en 1978 peuvent toujours regarder l’émission ici), mais plutôt quelque chose de convivial. On aime les livres et on a envie de partager ce qu’on a aimé, c’est aussi simple que cela.

La première rencontre aura lieu jeudi 6 novembre de 18h15 à 19h15. L’entrée est libre. Bonne nouvelle, il reste des places, vous pouvez réserver la vôtre par téléphone au 03 89 74 84 82 ou par mail j.tschaen@ville-guebwiller.fr ou c.facchin@ville-guebwiller.fr

Sur ce, on vous laisse on a le Trierweiler à terminer nous… Des becs.

Frida & Paco

PS : La prochaine after littéraire aura lieu jeudi 11 décembre (même heure, même endroit).

Publicités