Affiche Crédit image : Atelier de Noémi

Bonjour vous, on espère que vous avez passé un bon week-end, nous on était à Bilingo et on s’est bien marré avec les ménestriers, les photos sont déjà en ligne sur flickr flick.com/mediathequeguebwiller.

Jeudi 29 mai, rebelote pour la chounga place de l’Hôtel de Ville à Guebwiller, la ville en collaboration avec l’Office du Tourisme organisera sa 65ème Foire aux Vins, avec au programme des dégustations de vins et mets, un marché du terroir, des animations musicales et autres, de quoi vous distraire pour la journée !

L’invité d’honneur cette année est le Jura, avec son vignoble qui se concentre sur une surface de 2 000 hectares de qualité supérieure. Près de 300 vins seront à déguster et une grande tombola aura lieu avec un séjour à gagner à Salins-les-Bains. Parents, pas d’angoisse, un twister géant gonflable sera installé, vous pourrez y oublier vos enfants tiens (Gniiii)…

Il y aura du concert, Reverend Alden, un groupe aux influences trip-hop vraiment bien, les Humpa Pums, une fanfare alsacienne, les Mélos des fous, un mélange de funk-blues, The Fab Badgers, du funk électro et Colt Silvers, un groupe de indie, rock, électro. Prévoyez les baskets car ça va swinger.

Le programme complet est téléchargeable sur le site de la ville de Guebwiller http://www.ville-guebwiller.fr

reverend alden

Et en cadeau, « City at night » de Reverend Alden

Besoin d’informations complémentaires ? Appelez donc le service culturel au 03 89 76 80 61.

Des becs.

Frida & Paco

 

Publicités