Caput Lava
(Crédit photo : Marie Fassnacht Laeng)

Oyez oyez, bonnes gens. Décidément, l’année commence sur les chapeaux de roue à la médiathèque.
Ce jeudi 13 février, à 18h30, le duo Caput Lava, installé dans le Florival, viendra assurer une « performance » intitulée Eurosignal.
Eh oui les potos, on n’aime pas trop faire les choses comme les autres, donc cette fois-ci vous aurez droit à un petit spectacle de derrière les fagots, avec de la musique, du chant, et de la vidéo!!! Vous voyez le genre ?
Petit génie du bidouillage sonore, créateur d’atmosphères intimistes, le groupe Caput Lava, composé de Jordane Prestrot et Fabrice Fassnacht, viendra interpréter ses compositions pendant une demi-heure. Vous n’y verrez pas de guitares, basse ou batterie, mais 2 artistes installés derrière leurs machines, décidés à développer leur style sur fond de nappes sonores et d’images. On vous le dit, c’est un tout!
Musicalement, Caput Lava ressemblera à ceci

En un mot, « Eurosignal » mêle la musique et vidéo. En plus, vous aurez droit à une surprise :

discretsphenomenes

Eh oui, ce même soir, vous pourrez également découvrir 12 nouvelles photos de Jordane Prestrot. Après un série consacrée à l’architecture, ces clichés sous le titre « Discrets Phénomènes », sont annoncés plus « sensibles » que les précédents. Vous y verrez des bouts de ville, mais aussi de la nature en couleur.

Donc n’oubliez pas, c’est le jeudi 13 février, un jour avant la Saint-Valentin (on vous prépare de la musique pour ça aussi), dès 18h30, à la médiathèque et nulle part ailleurs.

Pour en savoir plus, suivez leur Facebook et aussi le nôtre, on en parle et on aime!

Des becs,