Hello,

C’est la rentrée paraît-il.
Voilà donc quelques manifestations qui se passent ici.

CONCERT EN CENTRE-VILLE

musiquesdusamedi

Vous accompagnez vos enfants au carrousel, vous voulez passer un moment agréable sur une terrasse et découvrir notre jardin éphémère, vous faites des courses en ville ou vous souhaitez simplement flâner ou visiter la ville, les Musiques du Samedi seront une étape incontournable et agréable !

LES MUSIQUES DU SAMEDI
L’ECHO DU VIEIL ARMAND (WATTWILLER)
8 SEPTEMBRE ENTRE 16 ET 17H
PLACE DE L’HOTEL DE VILLE

CINEMA LE FLORIVAL

cinamleflorival

Des films passent ce week-end au cinéma, il y a EXPENDABLES 2, SAMMY et THE COLOR WHEEL.
Les horaires sont visibles en cliquant là

COURSE CYCLISTE

regiotour

Avec ses coureurs de moins de 19 ans (because problèmes de d…), la course cycliste du REGIO-TOUR passera demain dans notre secteur. L’arrivée est prévue à Thierenbach.
Les pharmacies sont ouvertes on l’espère.

Vous trouverez plus d’informations ici

PASSAGE DU REGIO-TOUR
SAMEDI 8 SEPTEMBRE

MARCHE AUX PUCES AU VILLAGE

pucesbergholtz

Sinon ce dimanche, si vous voulez aller faire une petite ballade, le centre du village de BERGHOLTZ sera occupé par un MARCHE AUX PUCES.

CONCERT D’ORGUE

thierry-mechler-aux-musicales

Le musicien THIERRY MECHLER donnera dimanche après-midi un récital d’orgue intitulé « L’Après-midi d’un Silbermann jubilaire » dans le cadre des MUSICALES DE SOULTZ.

Voila le site des Musicales de Soultz

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
THIERRY MECHLER
EGLISE SAINT-MAURICE DE SOULTZ
A PARTIR DE 17 HEURES
Plein tarif 12 E, tarif réduit 10 E, carte Vita-Culture 5,50 E

CITHARES A l’ABBAYE

des-cithares-a-l-abbaye

Dimanche toujours, un concert de cithares sera donné à l’Abbaye de Murbach par les allemands du Zittergruppe Ihringen et des instrumentistes locaux.

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE
CONCERT DE CITHARES