kiosk Crédit image : Le Kiosk.fr

Les amis, à partir de la fin du mois d’août, il va y avoir quelques changements chez nous, de la nouveauté, de l’amélioration… En effet, sachez qu’à compter du 20 août, vous pourrez accéder gratuitement à un kiosque à journaux en 3D. 350 titres environ seront disponibles en ligne, de l’actualité au sport en passant par la revue féminine, il y en aura pour tous les goûts. Pour cela, il suffira d’être abonné à la médiathèque de Guebwiller et de s’inscrire sur notre portail en ligne (qui changera également de look en septembre puisqu’il passera en format 3D lui aussi !).

Aucune limite ne sera appliquée, vous pourrez télécharger à votre guise les revues que vous aurez envie de lire, ces revues seront ensuite disponibles dans une bibliothèque en ligne et vous pourrez les consulter ad vitam aeternam, puisque leur stockage est illimité.

Allez donc déjà faire un tour sur le site du Kiosk.fr, vous verrez que le choix est large (ah ben y’a le Voici et le Gala, plus besoin de le piquer chez le toubib’).

En amont, une grande campagne de communication concernant la médiathèque de Guebwiller sera lancée en septembre, flyers, affiches format « sucette » et format A4 seront apposés et distribués un peu partout dans la vallée du Florival (et ailleurs qui sait ?!).

Enfin, en octobre, la médiathèque fêtera ses 15 ans, un gros concours sera organisé avec à la clé un iPad, un IPod et d’autres cadeaux sympathiques à emporter dans votre maison, une surboum aura lieu aux alentours du 19 (date à confirmer) avec remise des lots dudit concours, des chips et des cahouètes à grignoter etc etc. Bref, on en reparlera d’ici peu, vous comprenez maintenant pourquoi notre présence ici se fait rare (y’a du taf’ comme disent les jeunes).

Sur ce les oiseaux d’amour, Frida & Paco mettent les voiles pendant 15 jours donc pas de billets, bonnes vacances !

Des becs.