PROGRAMME DU 4 AU 10 JUILLET 2012

age de glace 4L’AGE DE GLACE 4 : LA DERIVE DES CONTINENTS – Animation – Etats-Unis
Réalisé par Steve Martino, Mike Thurmeier, avec Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo

Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux…

En 2D
Mercredi 4 juillet à 14h30
Jeudi 5 juillet à 17 heures
Vendredi 6 juillet à 14h30 & à 17 heures
Samedi 7 juillet à 14h30
Dimanche 8 juillet à 11 heures
Lundi 9 juillet à 18 heures
Mardi 10 juillet à 17 heures & à 20h30

En 3D
Mercredi 4 juillet à 17 heures
Jeudi 5 juillet à 14h30
Vendredi 6 juillet à 20h30
Samedi 7 juillet à 17 heures & à 20h30
Dimanche 8 juillet à 17 heures
Mardi 10 juillet à 14h30

bonheur n'arrive jamais seul UN BONHEUR N’ARRIVE JAMAIS SEUL – France – Comédie
Réalisé par James Huth, avec Sophie Marceau, Gad Elmaleh, Maurice Barthélémy

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre.

Mercredi 4 juillet à 20h30
Jeudi 5 juillet à 20h30
Dimanche 8 juillet à 20h30
Lundi 9 juillet à 15 heures

madagascar 3MADAGASCAR 3 – Etats-Unis – Film d’animation
Réalisé par Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad, Vernon, avec Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer

De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Dimanche 8 juillet à 14h30

barbaraBARBARA – Allemagne – Film dramatique
Réalisé par Christian Petzold, avec Nina Hoss, Ronald Zehrfeld, Rainer Bock

CINE PASSION – VOST

Eté 1980. Barbara est chirurgien-pédiatre dans un hôpital de Berlin-Est. Soupçonnée de vouloir passer à l’Ouest, elle est mutée par les autorités dans une clinique de province, au milieu de nulle part. Tandis que son amant Jörg, qui vit à l’Ouest, prépare son évasion, Barbara est troublée par l’attention que lui porte André, le médecin-chef de l’hôpital. La confiance professionnelle qu’il lui accorde, ses attentions, son sourire… Est-il amoureux d’elle ? Est-il chargé de l’espionner ?

Lundi 9 juillet à 20h30

Tarif plein : 6,50 €
Tarifs réduits : 5,50 € pour tous le lundi et mercredi + demandeurs d’emploi, écoliers, étudiants, séniors (+ 60 ans), famille nombreuse
4,50 € le matin