affiche-fete-de-la-musique-2012-la-vraie Crédit image : Ministère de la Culture

Cette année, L’espace jeunesse, le service des sports, la médiathèque & l’amicale du personnel de la ville de Guebwiller s’associent pour l’organisation de la fête de la musique, édition 2012. Nous installerons notre scène au Parc de la Marseillaise à Guebwiller, sous la ravissante gloriette, jeudi 21 juin prochain.

vinyles
Crédit image : Radio Metal

Nous débuterons par des Puces aux Vinyles dès 16 heures, plusieurs exposants vous proposeront un large choix de microsillons dans des genres musicaux variés. Une platine sera à votre disposition sous la gloriette afin que vous puissiez écouter avant d’acheter, c’est important !

A 18 heures, la buvette sera ouverte et vous pourrez y déguster des merguez cuites au barbecue, des saucisses-moutarde, des crêpes à la pâte à tartiner, des sodas, de la bière etc. De quoi tenir toute la soirée (attendez de voir ce qu’on vous prépare…).

Flamenco26Crédit photo : Cristina Rodriguez

A 19 heures, Cristina Rodriguez, danseuse de flamenco vous fera vibrer avec une représentation de cet envoûtant art andalou.

cecile gontard1
Crédit photo : Cécile Gontard

A 19h30, show musical « Les scolaires font leur show » présenté par Cécile Gontard. Une cinquantaine d’enfants monteront sur scène et vous proposeront un spectacle dansé & chanté d’une grande qualité.

celine born
Crédit photo : Céline b.

Enfin, à partir de 22 heures, vous pourrez apprécier la guinguette stéréo animée par Céline b., une piste de danse sera installée afin que vous puissiez vous déhancher jusqu’à 1 heure (horaire officielle de clôture de la fête de la musique à Guebwiller).

Le parc de la Marseillaise à Guebwiller c’est cette merveille…

parc de la marseillaise

Et en cadeau le mix tape spring 2012 de Céline b. (42 minutes de bonheur).

céline.b spring mix tape 2012
by celine.b

On reviendra dans quelques semaines pour vous rappeler tout cela, en attendant, passez une belle journée ! Des becs.

www.ville-guebwiller.fr