Santé!
Comme tous les jeudis de l’ascension, l’heure est à la fête ce 17 mai avec la 63ème Foire aux Vins de Guebwiller.
Cette année, c’est la Région Champagne qui sera mise à l’honneur avec la présence de l’Office de Tourisme d’Epernay Pays de Champagne, et surtout de viticulteurs et de producteurs locaux.
Le début des festivités est prévu dès 10 avec l’inauguration.
Dès la matinée, la troupe TRICOTERIE & CIE vous propose un univers sensible autour de la bulle de savon et la manipulation d’objets. Musicen-magicien, Sébastien Kaufmann vous fera partager une histoire poétique. Dans ce théâtre de gestes, des accessoires du passé reprennent vie et se mettent à danser au son des instruments, le mouvement des bulles de savon côtoie la légèreté des plumes.
TRICOTERIE & CIE
à 11H et 14H
Vous pourrez découvrir ce jeudi en quoi consiste l’EFFEUILLAGE BURLESQUE avec LUNA MOKA.
Performeuse depuis 2007, elle s’est produite dans des cabarets londoniens et évolue désormais en solo :
LUNA MOKA
EFFEUILLAGE BURLESQUE
à 11H30, 14H30 et 20H
Dans l’après-midi, un guide conférencier agréé Pays d’Art et d’Histoire vous propose une VISITE DU VIGNOBLE GUEBWILLEROIS.
Vous obtiendrez plus de renseignements auprès du stand de l’office de tourisme
Place également au CABARET avec la troupe du PARADIS DES SOURCES de SOULTZMATT qui vous présente en exclusivité son ballet LA REVUE, une chorégraphie de music-hall aux costumes exceptionnels.
Vous pourrez également découvrir un grand numéro de performance d’équilibre et de contorsion. Le tout finira en beauté avec un FRENCH CANCAN.
LE PARADIS DES SOURCES
SPECTACLE CABARET « LA REVUE »
à 16H et 19H
La journée continue avec le groupe LES DESSOUS DE LA VIE.
Voilà de la chanson française/swing.
Leurs influences allant du jazz « hip-hop » au rock manouche développent une formule efficace : la guitare sèche et la voix brute du chanteur s’accordent avec la douceuse de la chanteuse accordéoniste.
Mais écoutez plutôt :
LES DESSOUS DE LA VIE
CHANSON FRANCAISE
à 17H
La soirée finira en beauté avec l’énergie de LEO PARLEUR. Image colorée, identité bien trempée, musique endiablée, tout est réuni pour que ça danse!!!
LEO PARLEUR
CHANSON FRANCAISE LATINO ROCK
à 21H
Ceci est donc une invitation!!!!
Bonne soirée,
F&P
16 mai 2012 at 8 h 40 min
I have to say, I dont know if its the clashing colours or the dangerous grammar, however this weblog is hideous! I imply, I dont need to sound like a know-it-all or anything, however could you could have presumably put a little bit extra effort into this subject. Its really fascinating, but you dont signify it well at all, man. Anyway, in my language, there usually are not much good supply like this.
J'aimeJ'aime
17 mai 2012 at 17 h 20 min
@ EMMA visiteur
le blog n’est sans doute pas parfait, mais vous, qui êtes vous pour avoir tant de prétention et de mépris ?
Déja, vous devriez apprendre à vous exprimer en français ( je vous pardonne de ne pas vous servir de l’alsacien, et encore…).
Les français sont eux, bien polis d’user de votre language sur les blogs de votre pays. Et personne ne les y oblige.
Le programme de la foire est chouette, et vous, ben allez vous faire cuire un oeuf, EMMA!
je ne vous salue donc pas.
J'aimeJ'aime
18 mai 2012 at 7 h 20 min
Merci pour votre soutien Bigorno, c’est chouette ! Nous avons volontairement fait le choix de ne pas supprimer le commentaire. Bonne journée et à très bientôt.
F&P
J'aimeJ'aime
19 mai 2012 at 11 h 43 min
Emma n’a pas dû tout comprendre, je ne vois pas de « dangerous grammar » où à quel moment les explications sont vagues… Elle aurait mieux fait de s’abstenir, d’autant plus que ce blog est très bien fait !
J'aimeJ'aime
19 mai 2012 at 11 h 46 min
Et voici un vrai bel effeuillage burlesque, de mon amie Anna Bogen : http://www.youtube.com/watch?v=On0djIb3hmQ
J'aimeJ'aime
21 mai 2012 at 6 h 28 min
Merci pour la vidéo Christy, l’effeuillage est ravissant et très sensuel. Merci également pour votre commentaire précédent auquel nous n’avons préféré pas répondre. En effet, dans la mesure où cet internaute ne s’exprime dans notre langue, nous avons du mal à saisir l’intérêt de cette critique… Excellente journée !
Frida & Paco
J'aimeJ'aime