ateliers ouverts 2012 Crédit image : Atelier 21:21

Les deux prochains week-end devraient être chargés pour vous car les ateliers de plusieurs artistes seront ouverts en Alsace et ailleurs (probablement).

L’atelier 21:21 situé à Hattstatt (68420) sera ouvert les 5-6 & 12-13 mai de 14h à 20h. Un joli programme vous sera proposé. En effet, Marina Krüger que vous avez déjà eu le plaisir de rencontrer puisqu’elle a exposé dernièrement à la médiathèque, voir ici, vous accueillera, vous pourrez vous promener dans le jardin autour de ses installations ludiques et ses sculptures.

Gilles Dorn proposera des visites musicales de l’atelier et des espaces d’exposition toutes les heures. Eveline Espilondo présentera une exposition de peinture à l’huile et vous fera déguster son buffet d’ici et d’ailleurs (sucré/salé), Valentine Wasteels exposera son travail de dessins, photos et moulages, Nicolas Risser proposera plusieurs parcours photographiques, le tout enveloppé de sons préparés pour l’événement et mis en lumière par Thibaut Vogel.

L’entrée est libre et ces ateliers ouverts donnent toujours lieu à des rencontres enrichissantes, c’est convivial et festif !

On vous indique l’adresse :
Marina Krüger
Atelier 21:21
83 rue du Maréchal Leclerc
68420 Hattstatt
06 75 32 92 67

Plus d’info sur l’Atelier 21:21, l’itinéraire pour s’y rendre et les artistes ici les oiseaux. Demain on s’attardera  sur d’autres ateliers ouverts, ceux de notre ami artiste-plasticien René Weber, qui tout comme nous, aime beaucoup les volatiles…

Des becs bien sûr !