espacesverts

Bonjour!

Le printemps bourgeonne, et les ESPACES VERTS DE LA VILLE DE GUEBWILLER proposent une journée PORTES OUVERTES, avec notamment une visite des serres et des installations, des animations pour enfants, des ateliers et conseils sur le jardinage naturel.

SERVICE ESPACES VERTS
7 ROUTE DE COLMAR
SAMEDI 24 MARS 10h-12h / 13h30 – 17h

tag

Au THEATRE DE GUEBWILLER, le TAG poursuit la présentation de son dernier spectacle KEH MÜCKSER SUNSCHT KNALLT’S!

THEATRE MUNICIPAL DE GUEBWILLER

VENDREDI 23 MARS à 20h30
SAMEDI 24 MARS à 20h30
DIMANCHE 25 MARS à 15h

LOCATION DES PLACES A L’OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL
Contact : 03 89 76 10 63

cameratasilesiadominicains

Ce week-end est placé aux Dominicains sous le signe de la Pologne avec la venue des l’ENSEMBLE DES CHANTEURS DE LA VILLE DE KATOWICE qui présente CAMERATA SILESIA.
Ce choeur interprétera des oeuvres de compositeurs polonais du XXème siècle.

Tous les renseignements sont ici

LES DOMINICAINS DE HAUTE-ALSACE

CAMERATA SILESIA
SAMEDI 24 MARS / 20H

mulhousetoutcourt

Côté cinéma, le Centre de Création Audiovisuelle de Mulhouse organise son festival de cout-métrage MULHOUSE TOUS COURTS VENDREDI 24 ET SAMEDI 25 MARS à la COUR DES CHAINES.
Les prix seront décernés samedi en fin d’après-midi.
Tout est là!

Nous vous rappelons aussi que ce soir est prévue au cinéma du Florical une SOIREE FILLES avec la projection en avant-première de la comédie « MINCE ALORS ».

gospel's rejoicing

Musique toujours. A Guebwiller, le groupe GOSPEL’S REJOICING sera en concert DIMANCHE 25 MARS à l’EGLISE SAINT-LEGER à partir de 17 heures.
Contact : 03 89 06 41 02

vivariumdumoulin

Un petit tour par le VIVARIUM DU MOULIN de LAUTENBACH-ZELL  où vous est proposée une animation intitulée « COMMENT ACCUEILLIR LES INSECTES AUXILIAIRES ».
Les insectes ont souvent mauvaise réputation alors qu’ils sont très utiles. Après avoir découvert pourquoi, visitez le jardin aux insectes du Vivarium et construisez-leur un mini-hôtel que vous pourrez installer chez-vous !

Dimanche 25 mars 2012, à 9h au Vivarium
Durée : la matinée
Participation : 5€ / mini-hôtel
Tout public, nombre de places limité