lise de la salle

Olé! Les Dominicains de Haute-Alsace accueillent ce soir VENDREDI 2 MARS l’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE LUCERNE (c’est pour ça qu’il y a le drapeau suisse devant le musée ?) et la pianiste LISE DE LA SALLE. « Son jeu épanoui et sobre, est servi par un orchestre suisse de renommée internationale. Hommage est ici rendu à LISZT et BRAHMS, dans un concerto d’une grande virtuosité et une symphonie dont le 3e mouvement a été popularisé par Serge Gainsbourg (pas dégueu), Franck Sinatra, Yves Montand. »

Oeuvres interprétées :
Franz Liszt

Concerto pour piano n° 2 en la Majeur

Piano solo
Extraits des Années de Pèlerinage
Deuxième année : Italie (S 161)
Sonetto 104 del Petrarca
Après une lecture de Dante, Fantasia quasi sonata

ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE LUCERNE
LISE DE LA SALLE, piano
NEF DES DOMINICAINS DE GUEBWILLER
VENDREDI 2 MARS – 20h

tag

Le THEATRE ALSACIEN DE GUEBWILLER interprète sa nouvelle pièce KE MÜCKSER! SUNSCHT KNALLT’S!

Mise en scène : Christiane SIMON

SAMEDI 3 MARS – 20h30
THEATRE MUNICIPAL DE GUEBWILLER
51, rue des Chanoines
Pour toutes les representations
03.89.76.10.63

Salle entièrement rénovée !

epidemic

Samedi toujours, pour les clubbers invétérés, le FESTIVAL ELECTRO EPIDERMIC EXPERIENCE fête à SELESTAT sa neuvième édition avec du beau linge comme Etienne de Crécy, la DJ techno Gayle San, Thomas Schumacher ou encore Elisa do Brasil, qui pratique une drum’n’bass exotique.
On netera la participation du Centre Audio Visuel des Dominicains, et la création pour l’occasion de projections vidéos qui seront visibles pour le public durant le festival.

SAMEDI 3 MARS
EPIDEMIC EXPERIENCE
AUX TANZMATTEN DE SELESTAT
Plus de renseignements