affiche-68-fait-des-bulles
Crédit image : Médiathèque Départementale de Haut-Rhin

Septième édition du 68 fait des bulles, la manifestation débute aujourd’hui avec comme thématique « bandes dessinées et musique ». A Guebwiller, nous accueillerons un auteur Alexandre Clérisse, qui s’est fait remarquer avec sa bande dessinée « Jazz club » parue en 2007 chez Dargaud.

Il interviendra au collège Mathias Grünewald et au lycée Théodore Deck. Vous aurez l’occasion de le rencontrer à la médiathèque du Val d’Argent à Sainte-Croix-en-Mine mardi 14 février à 20 heures.

Le programme complet est disponible sur le blog de Guy et Stéphanie de la Médiathèque Départementale du Haut-Rhin ici www.le68faitdesbulles.wordpress.com

Et une bibliographie très intéressante sur le thème « bande dessinée et musique » réalisée par nos bibliothécaires ci-dessous :

Les bandes dessinées d’Alexandre Clérisse sont disponibles chez nous (et d’autres titres indiqués dans la bibliographie).

Excellente journée les oiseaux. Des becs.