twitter Crédit image : Twitter

Fort du succès rencontré par les Samedis de l’informatique, Marc & Agnès ont gentiment suggéré de reprendre les formations informatiques. Nous vous rappelons le principe, rendre l’informatique accessible à tous. Cette fois, les sessions seront essentiellement proposées aux débutants mais rassurez-vous, nos deux férus d’arobase viennent de créer leur association « Guebwiller Générations Numériques » (GGN) et devraient mettre en place des ateliers à un rythme mensuel (on vous en dira un peu plus dans quelques temps, patience…).

Le planning se compose donc comme ceci :

Samedi 18 février : Initiation à windows
Samedi 3 mars : Initiation à internet
Samedi 17 mars : Initiation à Windows
Samedi 31 mars : Initiation à Internet

Les horaires : 10h-12h

Si vous possédez un ordinateur portable, vous pouvez l’emmener, il est toujours plus aisé d’utiliser son outil, si ça n’est pas le cas, aucun souci, nous avons ce qu’il faut. Les places étant limitées à cinq participants, il convient de réserver très rapidement par téléphone au 03 89 74 84 82 (Caroline) ou par mail c.facchin@ville-guebwiller.fr

A compter du mois d’avril les poulets, Marc & Agnès seront présents un samedi par mois à la médiathèque pour des micro-ateliers de mise en pratique, plus d’infos bientôt.

Alors on ne perd pas de temps et on s’inscrit vite ! Excellente journée et à demain si vous le voulez bien. Des becs.

Frida & Paco

Publicités