jardin lumineux noel bleu 3
Crédit photo : Bernard Erhard pour L’Alsace

Et encore un petit coup de Noël Bleu 3, sachez que vous aurez encore le plaisir de vous imprégner de sa magie en ce lundi de la Saint-Etienne, 26 décembre (jour férié en Alsace-Moselle). Le Fotoautomat sera ouvert dès 14 heures
et son concepteur Jean-Marc Hédoin, récompensera d’un très chouette lot les trois photos les plus « Noël Bleu » du jour en vous offrant (tenez-vous bien) un stage de photographie sur la thématique de la nature (2h de prises de vue et 1h à l’atelier devant l’ordinateur). Vous l’aurez compris, il faudra abuser du bleu les oiseaux, perruque, bonnet, manteau, gants etc. Ce que vous voulez mais bleu s’il vous plaît (bénéfices au profit des Restos du coeur) !

A 17 heures, les mappings débuteront, place de l’Hôtel de Ville, immeuble du Trianon et les deux églises (Notre-Dame & Saint-Léger). Pour info, ils tournent en boucle (toutes les 18 minutes environ pour les deux églises) donc l’idée est de commencer votre promenade à l’église Notre-Dame et de parcourir la rue de la République en vous arrêtant place de l’Hôtel de Ville etc. jusqu’à l’église Saint-Léger (ou l’inverse fonctionnement aussi).

Et on partage avec vous cette vidéo réalisée par Arnaud Masson, un garçon très doué, elle dure 12 minutes mais il faut la regarder jusqu’au bout, c’est superbe (la musique est signée Hol Baumann, compositeur et sound designer en résidence aux Dominicains de Haute-Alsace pour la saison 2011/2012).

Joyeux Noël les copains et merci pour votre fidélité. Des becs bleus.

Frida & Paco

 

Publicités