Noel Bleu St Leger 2011 Crédit photo : ArtsWaves

Dites les copains, la Noël approche, le sapin est prêt, à Guebwiller, on est en pleine effervescence rapport à « Noël Bleu ® 3 », est-ce utile de rappeler de quoi il s’agit ? Voyez ici sinon le programme complet est lisible et téléchargeable, là, à côté, à gauche.

Nous vous annonçons la fermeture (exceptionnelle) de notre boutique les samedis 24 & 31 décembre. On sait que vous ne nous en tiendrez pas rigueur car vous serez bien trop affairés à la préparation de votre dîner à la manière d’Hélène Darroze (oui cette année, vous avez décidé d’épater la galerie).

Notez que la ville sera encore animée de mapping et marché de Noël (Noël Bleu toujours) et qu’il faudra être présent au rendez-vous fixé par les filles du service culturel, samedi 17 & dimanche 18 décembre à 15 heures. Un jeu gratuit intitulé « Géocaching » et dont on vous a déjà annoncé les règles dans l’article précédent, voir ici, est organisé par la Ville de Guebwiller. Attention, de nombreux lots sont à gagner, il suffit de se promener dans les rues guebwilleroises à l’aide de GPS et de répondre au quizz comprenant 14 questions (voir questionnaire plus bas).

Bon, on reste tous à votre disposition pour toute info complémentaire les oiseaux (les commentaires sont faits pour cela), sinon si on préfère le contact humain, un seul numéro 03 89 76 80 61, la Mairie de Guebwiller (service culturel).

A demain si vous le voulez bien.