mapping noel bleu Crédit photo : Nous

Noël Bleu ® 3 c’est aussi un défilé bleu qui aura lieu vendredi 9 décembre. Le rendez-vous est fixé devant l’Eglise Notre-Dame (en bas de la ville, rue de la République) à 16h30.

Vous défilerez aux côtés de Khalid, Catherine & les autres gentils animateurs de l’Espace Jeunesse dans les rues de la ville. Soyez sympa les oiseaux, habillez-vous de bleu, soyez lumineux mais toujours bleu…

Ce défilé prendra fin à l’Eglise Saint-Léger (donc en haut de la ville) où vous pourrez déguster manalas, chocolat chaud (recette versée au Téléthon), vin chaud ou jus de raisin chaud au stand tenu par l’Amicale du Personnel de la Ville de Guebwiller.

Ensuite à 17h30, débutera le concert d’une chorale d’enfants à l’Eglise Saint-Léger, juste avant le début du mapping.

Les infos pratiques toujours le service culturel au 03 89 76 80 61 ou par mail resaculture@ville-guebwiller.fr

C’est ça aussi la magie de Noël. Des becs.

www.noelbleu-alsace.eu