noel bleu lutin 2011
Crédit image : ArtsWaves

Hier l’inauguration de la Noël Bleue s’est très bien déroulée, les mapping ont beaucoup plu (à venir ce week-end quand on aura un peu de temps, une vidéo de celui projeté sur l’église Saint Léger) et le vin chaud du marché de Noël a coulé à flot.

Mais on a oublié une précision importante, en effet, le brun ne s’est pas contenté de fabriquer des listes musicales bleues pour le musée mais il a également fignolé le travail en les mettant en ligne, spécialement pour vous, sur MusicMe, le site de streaming qui a un peu changé ta vie, il faut le dire.

C’est par ici, la playlist s’intitule « Noël Bleu 3 » et c’est très varié. N’oubliez surtout pas d’effectuer votre inscription, on l’a assez répété, c’est gratuit…

Sur ce les oiseaux, un excellent week-end bleu bien sûr et faites un tour à la médiathèque (ouverture jusqu’à 16h) pour choper le « Thriller » version 1983 de Bambi, qui sait, il est peut-être encore disponible (puces aux vinyles chez nous !). Sinon, nous serons également présents au marché de Noël au Bar à vin de 15h à 20h.

Des becs.

Frida & Paco à votre service