le_mois_du_film_documentaire_2011_photo_hd une_vie_avec_oradour_300

Cette année encore, la médiathèque de Guebwiller participe au mois du film documentaire, manifestation nationale dont le but est de faire la promotion & la découverte d’une autre forme cinématographique, le documentaire. Près de 3000 projections sont organisées dans toute la France.

Le Cinéma du Florival, le Ciné-Club Jean Finiels & la Fondation de la Mémoire de la Déportation 68 s’associent à nous pour ce mois du film documentaire.

Vous aurez le plaisir de découvrir un film de Patrick Séraudie « Une vie avec Oradour » qui retrace l’histoire du village-martyr, Oradour-sur-Glane. Il sera diffusé au Cinéma du Florival à Guebwiller lundi 21 novembre à 20h30.

Notez que le réalisateur sera présent et répondra à vos questions après la projection.

Les tarifs :

5,50 € en tarif réduit pour tous
4 € sur présentation de la carte Vita culture

L’adresse du cinéma du Florival : 9 rue de l’Ancien Hôpital à Guebwiller donc. On ne se pose pas la question, on vient…

On se retrouve un peu plus tard pour la mise en ligne du cinoche pour la semaine les oiseaux. Des becs.

C&B