carton d'invitation A5 recto-1Crédit visuel : Marina Krüger

Du 15 novembre 2011 au 28 janvier 2012 aura lieu une exposition d’art contemporain intitulée « Repères » par Marina Krüger.

Marina Krüger est une artiste-plasticienne alsacienne diplômée de l’Ecole Supérieure d’Art de Mulhouse (le Quai) qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a exposé dans de nombreux lieux différentes.

« …La rencontre entre l’oeuvre et le spectateur est pour moi primordiale puisque c’est à partir de cela que j’essaie de comprendre comment nous nous construisons en tant qu’individu… »

Installations, « Blind portraits » sur papier et sur autocollants & vidéos seront exposés en section adulte (rez-de-jardin) à la médiathèque de Guebwiller.

Le vernissage de « Repères » aura lieu vendredi 18 novembre à partir de 19 heures et vous aurez le plaisir de découvrir ou re-découvrir DJ Tasek aux platines avec un mix spécialement composé pour l’occasion… La question ne se pose pas, vous êtes évidemment invité !

tasek1Crédit photo : Tasek

Et du coup, en avant première, voici un extrait du mix :

https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F20846778
Wik wik by Tasek by Tasek

Ensuite, une vidéo d’un des vernissages de Marina Krüger qui avait eu lieu à la Galerie le Truc à Mulhouse en 2009.

Sinon, dans la série « exposition » à voir dans le coin (enfin en Lorraine), il y a les frangins Bouroullec en ce moment à Pompidou Metz, ils font de la chaise de toute beauté les oiseaux… Et demain, on continue notre sélection musicale, c’est promis. Des becs.

Frida and Paco

Publicités