comme un air de famille
Crédit image : Infra & Ville de Guebwiller

Troisième édition déjà de l’exposition d’art contemporain organisée par la ville de Guebwiller en collaboration avec le Frac Alsace (Fonds Régional d’Art Contemporain d’Alsace).

Cette année, l’exposition s’intitule « Comme un air de famille » et les oeuvres sont toutes issues du fonds du Frac Asace. Différents portraits se déclinant dans une belle et originale diversité seront présentés au Musée Théodore Deck à Guebwiller du 11 novembre 2011 au 15 février 2012.

Le musée Théodore Deck est situé 1 rue du 4 Février à Guebwiller (près de l’église Notre-Dame) et les horaires d’ouverture sont consultables ici.

En cadeau, la bande-annonce du film de Cédric Klapisch « Un air de famille » qu’on a vu mille fois mais dont on ne se lasse pas. Pour info, il est disponible à la médiathèque… On revient un peu plus tard pour de la sélection musicale.

www.ville-guebwiller.fr/musee-deck
www.ville-guebwiller.fr