loic risser Crédit photo : Nicolas Risser

Nul n’est censé ignorer (enfin lecteur de ce blogo du moins) que « Splendeurs & misères du Japon », manifestation honorant le pays du soleil levant, a débuté depuis une semaine (Un lien
ici pour lire l’article précédent).

Demain, vendredi 28 octobre à 20 heures, vous pourrez assister à une lecture du livre « Tu n’as rien vu à Fukushima » de Daniel de Roulet par le comédien Loïc Risser, en présence de l’écrivain, s’il vous plaît ! A l’issue de cette lecture, l’auteur animera un débat sur le thème du nucléaire et dédicacera son livre vendu sur place pour la modique somme de 2 €.

Bonne nouvelle les oiseaux, il reste encore de la place, nous n’attendions plus que vous. Les réservations peuvent être effectuées par téléphone au 03 89 74 84 82.

Avant la lecture, vous serez accueilli à la galerie Gamma à Guebwiller (158 rue de la République) pour le vernissage de l’exposition « Itsuki Yanaï », peintre japonais disparu en 2009. Pourquoi ne pas commencer par ce vernissage pour assister ensuite à la lecture ? Nous on dit ça mais on ne dit rien…

Excellente soirée.

C&B

Publicités