weepers circus Crédit image : Weepers Circus

Cette année, excellente nouvelle, les Régionales sont en tournée à Guebwiller. Les Régionales ont été créées en 1988 par Conseil Régional d’Alsace et coordonne l’accueil de spectacles professionnels (danse, théâtre, musique, marionnettes etc.) de grande qualité sur le territoire alsacien.

Le groupe Weepers Circus sera accueilli au théâtre municipal de Guebwiller avec son spectacle musical « Weepers Circus à la récré » :

Mardi 11 octobre à 20 heures

Strasbourgeois d’origine, Weepers Circus s’est fait un nom en se produisant dans plusieurs salles en France et a travaillé avec des artistes célèbres tels que Caroline Loeb pour la mise en scène, Olivia Ruiz ou encore Mathias Malzieu (du groupe Dionysos) pour la musique et le chant. En 2009, il publie un livre-disque de chansons pour enfants intitulé « Weepers Circus à la Récré », illustré par Tomi Ungerer.

C’est ce spectacle accessible aux enfants (et aux adultes) à partir de 5 ans que le service culturel de la ville de Guebwiller vous propose de découvrir prochainement.

Les tarifs :
4 € pour les enfants de moins de 18 ans
6 € pour les adultes

Autant vous dire qu’il conviendrait de réserver votre place rapidement parce-qu’à notre avis, ça va se remplir à la vitesse grand « V » cette affaire… Le service culturel est à votre disposition au 03 89 74 98 49 ou vous pouvez vous rendre directement à la Mairie de Guebwiller, 73 rue de la République (toujours au service culturel) pour récupérer votre billet en pré-vente.

Pour ce qui nous concerne, nous possédons deux exemplaires du livre-disque qui sont actuellement disponibles à la médiathèque, faut pas hésiter à venir les emprunter ou les écouter sur place. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez l’écouter en ligne sur MusicMe (cliquez sur le lien). Pensez à vous inscrire sur le site, ça évitera que l’écoute soit interrompue par des coupures publicitaires, on dit ça mais on dit rien hein… C’est gratuit et fait en 2 minutes ! Si vous rencontrez quelques difficultés pour ladite inscription, vous pouvez joindre le brun par mail b.neveux@ville-guebwiller.fr

www.weeperscircus.com
www.ville-guebwiller.fr

Théâtre Municipal – 51 rue des Chanoines 68500 Guebwiller

Et un extrait de Weepers Circus à la Récré en tournée ci-dessous.

Sur ce, excellente après-midi. On se retrouve demain pour « une idée de sortie pour ce week-end ? ».