domenech

Ce samedi, les Rosso-Neri, l’équipe de foot de Guebwiller, fête ses 40 ans.
Rendez-vous au stade François Throo à partir de 14H30.
Au programme : animations diverses, dîner dansant, soirée pizza

Au musée Théodore Deck et des Pays du Florival, l’exposition de Skander ZOUAOUI « Etats Provisoires » est toujours visible.
Tous les jours sauf mardi de 14H à 18H
Samedi, dimanche et jours fériés de 10H à 12H et de 14H à 18H

Côté marchés aux puces, vous pouvez vous rendre demain dimanche à Lautenbach-Zell.
La bibliothèque de Lautenbach-Schweighouse organise le même jour un concours de belote à partir de 14H.

D’autres marchés aux puces sont prévus dans le coin, notamment à Wattwiller, Vieux-Thann et Wittelsheim.

Près de Saint-Louis, à Village-Neuf, a lieu la deuxième édition de Festi’Neuf, consacré aux arts de la rue, avec plusieurs compagnies (La Ligue des Utopistes, Les Cahmpigong, les Branks, les Décrocheurs de Lune).
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :

meteo

A Mulhouse, le festival Météo de Mulhouse, qui permet de découvrir énormément d’artistes, se termine ce soir.
Au programme aujourd’hui samedi,
Eglise Saint-Joseph, 18H       : Jean Guillou (organiste) et Brigitte Fossey
Noumatrouff, à partir de 21H : Trio Agusti Fernandez (piano), Barry Guy (contrebasse), Ramon Lopez (batterie)
puis John Edwards (contrebasse), Steve Noble (batterie) et Alex Ward (guitare)

Nous signalons à nos abonnées que la médiathèque sera fermée toute la semaine prochaine pour inventaire.
Nous ouvrons à nouveau dès le mardi 6 septembre aux horaires « habituels » :

Mardi :                              15H – 19H
Mercredi :     9H – 12H / 15H – 18H