PROGRAMME DU MERCREDI 17 AU MARDI 23 AOUT

planete des singes LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES Etats-Unis – Science-fiction
Réalisé par Rupert Wyatt, avec James Franco, Freida Pinto

Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets.

MERCREDI      17 AOUT / 20H30
JEUDI               18 AOUT / 20H30
VENDREDI       19 AOUT / 17H
SAMEDI           20 AOUT / 20H30
DIMANCHE      21 AOUT / 17H
LUNDI              22 AOUT / 17H

MARDI             23 AOUT / 17H

schtroumpfs LES SCHTROUMPFS – Etats-Unis – Film d’Animation, Comédie
Réalisé par Raja Gosnell, avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays

Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.

MERCREDI       17 AOUT en 3D*   /14H30
JEUDI               18 AOUT en 3D*   /17H
VENDREDI       19 AOUT en 2D    /14H30
SAMEDI            20 AOUT en 2D   /14H30
DIMANCHE      21 AOUT en 3D*  /11H
MARDI             23 AOUT en 2D   /14H30

cars2 CARS 2 Etats-Unis – Film d’Animation
Réalisé par Brad Lewis et John Lasseter, avec Owan Wilson, Larry the Cable Guy

Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures.

JEUDI           18 AOUT en 2D    / 14H30
DIMANCHE   21 AOUT en 2D   / 14H30
LUNDI           22 AOUT en 3D*  / 14H30

chicoetrita CHICO & RITA – Angleterre, Espagne – Film d’Animation
Réalisé par Fernando Trueba et Javier Mariscal, avec Bebo Valdès, Idania Valdès, Estrella Morente

Cuba, 1948. Chico, jeune pianiste talentueux, écoute les derniers airs de jazz venus d’Amérique, en rêvant de s’y faire un nom. De son côté, la belle et sauvage Rita essaie de gagner sa vie en chantant dans les clubs et les bals populaires, où sa voix captive toute l’assistance. Des bordels de la Havane à New York, en passant par Hollywood, Paris et Las Vegas, la musique et ses rythmes latinos vont les entraîner dans une histoire d’amour passionnée, à la poursuite de leurs rêves et de leur destinée.

MARDI 23 AOUT   CINE PASSION / 20H30

jaimeregarder J’AIME REGARDER LES FILLES – France
Réalisé par Frédéric Louf (frère de Barbara), avec Pierre Niney, Audrey Bastien, Lou de Laâge

La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ébloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l’entourent, Primo bluffe. Il s’invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d’audace et d’imagination.

DIMANCHE 21 AOUT / 20H30

cowboys COWBOYS & ENVAHISSEURS – Etats-Unis – Science fiction
Réalisé par Jon Favreau, avec Harrison Ford, Daniel Craig, Olivia Wilde

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs…

EN AVANT-PREMIERE LUNDI 22 AOUT / 20H30

harrypotter HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT : PARTIE 2 – Etats-Unis, Angleterre – Film Fantastique (comme le plastique)
Réalisé par David Yates, avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

MERCREDI 17 AOUT en 3D* / 17H

colombiana COLOMBIANA – France, Etats-Unis – Film d’Action
Réalisé par Olivier Megaton, avec Zoe Saldana, Amandla Stenberg, Michael Vartan

1992. Colombie. Cataleya, 9 ans, assiste au meurtre de ses parents. Échappant de justesse au massacre, elle se réfugie aux États-Unis, chez son oncle Emilio, un gangster. 15 ans plus tard, elle travaille pour lui comme tueuse à gages.

VENDREDI 19 AOUT  / 20H30
SAMEDI     20 AOUT  / 17H

Tarif plein : 6,50 euros
Tarif réduit : 5,50 euros lundi et mercredi tarif réduit pour tous