Artistes-du-Monde-2011 pierre matter

Crédit image : SyRo d’Arts, oeuvre (2ème image) : Clones en quête du futur de Pierre Matter

Les gens, la 8ème exposition internationale d’Art « Les Artistes du monde » débutera demain après-midi, le samedi de l’appel avec son vernissage à 15 heures. Auriez-vous l’obligeance de cliquer ici afin de prendre connaissance des éditions précédentes, ça nous fera gagner du temps.

Le vernissage qui aura lieu comme chaque année dans ce charmant village perché au pied des montagnes, Lautenbach-Zell au 65 Grand rue (ouais on sait, personne ne sait où ça se situe, on ajoute le lien vers mappy à la fin de l’article), sera animé par des musiciens de jazz manouche Mito Loeffler Swing Belleville et par une danseuse Shakti Chakravarty. Ci-dessous l’invitation que vous pouvez éventuellement télécharger et/ou imprimer pour la présenter lors de votre arrivée sur les lieux. Si vous êtes l’heureux détenteur d’un smartphone, c’est simple, vous l’enregistrez et présenterez fièrement votre téléphone à l’entrée. Les autres, partez…

Flyer_Expo_Artistes_Monde_2011.72Dpi-1

Céramique, peinture, sculpture, verre, l’art dans tous ses états. Si vous ne pouvez pas vous libérer pour la fête du 18 juin, n’ayez crainte, l’exposition reste visible jusqu’au 21 août prochain, tous les samedis de 11h à 18h30, les dimanches & jours fériés de 10h à 19h. Et c’est Roland, le propriétaire de la galerie qui vous fera la visite guidée et gratuite !

Cette année, de nombreux artistes venus d’une vingtaine de pays différents, du Sénégal au Kazakhstan. Que peux-t’on ajouter encore ? Que c’est une chance pour ce petit village de la vallée du Florival d’accueillir un évènement aussi important et que nous sommes ravis d’y assister, non vraiment venez, l’ambiance est très sympathique.

Le site internet de la galerie : http://www.syrodarts.fr/

Et le lien vers mappy ici, , mais cliquez

Demain, bande dessinée. Excellente soirée.

C&B