livres Crédit image : on ne sait pas trop

Figurez-vous que depuis le 2 avril dernier, la nouvelle saison des musiques du samedi a débuté. Le principe de cette manifestation est qu’à partir de 16 heures, tous les samedis (d’avril à octobre), une série de concerts en plein air est organisée sur le parvis de l’Hôtel de Ville. C’est très convival !

Samedi 11 juin, c’est l’Harmonie Municipale de Biesheim qui se produira. Cette fois-ci, la médiathèque sera présente puisque nous installerons un stand de livres (en allemand & en français) en direction du public « senior » (encore que, si vous ne l’êtes pas, vous aurez quand même le droit de venir). Chacun pourra piocher dans les caisses de livres, les emporter dans leur maison et soit les garder, soit venir les échanger à la médiathèque, au choix… Tout cela aura lieu de 14h à 18h avec l’intermède musical à 16h.

Un brocanteur sera également présent et vous proposera beaucoup de jolies choses « vintage ».

Sur ce, Fricote, ça sera pour demain les oiseaux ! Excellente soirée.

C&B