expo photo
Crédit photo : Jean-Claude Delalande (Chroniques de la haine ordinaire/Pierre Desproges)

Comme promis, voici les résultats du
jeu-concours « Première de couverture » auquel ont participé 8 personnes, on est d’accord, c’est pas bien lourd. Pourtant, on avait prévenu qu’il y aurait du beau lot à gagner… Merci en tout cas à tous les vaillants participants !

And the winners are :

1er prix : Edith Weber qui a trouvé 33 bonnes réponses (sur 40) et qui remporte une liseuse (e-book) d’une valeur de 149 €
2ème prix : Nathalie Zusslin avec 20 bonnes réponses qui gagne un bon d’achat de livres d’un montant de 75 € à dépenser dans une librairie Chapitre
3ème prix : Hervé Bonnel qui lui, a trouvé 18 bonnes réponses et qui gagne un bon d’achat de livres d’un montant de 50 € à dépenser dans une librairie Chapitre

Bravo aux trois gagnants. Les cartels sur lesquels figurent les titres & auteurs des photos viennent d’être installés, amusez-vous à revisiter l’exposition. Pour les autres (ceux qui habitent loin de Guebwiller par exemple), on est sympa, on vous propose de découvrir virtuellement l’expo complète ci-dessous :

A demain si vous le voulez bien.

C&B