brun
Crédit photo : Médiathèque de Guebwiller

L’an passé, on vous proposait déjà nos puces aux vinyles. Fort du succès rencontré, on s’est dit qu’on ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, hopla, on remet le couvert. La fête de la musique cette année, ça tombe un mardi, un jour de travail normalement, alors ces puces ne débuteront qu’à partir de 16 heures, vous serez gentil d’en tenir compte les oiseaux.

Comme d’habitude, on vous propose un emplacement gratuit ! Mais on change de lieu, cette année, les festivités se dérouleront place de la liberté (bas de la ville). Voilà le lien vers le plan mappy, parce-qu’au fond, on vous aime bien.

Si l’envie vous prenait de vider votre grenier de tous vos Bonnie Tyler et autres si sexy Bryan Ferry, vous contactez le brun par téléphone au 03 89 74 84 82 ou par mail b.neveux@ville-guebwiller.fr

On créé l’événement chez Zuck’ également, vous avez le droit de cliquer sur « participera », ça nous fera plaisir et nous donnera l’illusion qu’on a  2000 « vrais » amis.

Une vidéo de l’année dernière quand le brun et moi-même faisions les couillons, qu’est-ce qu’on s’marre parfois en bib…

Bientôt le programme musical en ligne ici et ailleurs. Des becs les copains.

C&B