bilingo 2011
Crédit image : infra
Crédit logo : Mlle dimanche

Il est grand temps de vous parler un peu de Bilingo, édition 2011, le forum d’expression régionale et du bilinguisme pour la jeunesse. Cette année, le village « Bilingo » sera installé place de l’Hôtel de Ville à Guebwiller samedi 28 mai à partir de 14 heures.

Au programme, des jeux en allemand, une conférence en dialecte et un atelier tartines avec Christine Ferber, la reine des confitures.  Vous y trouverez également différents stands de produits régionaux, libraires, éditeurs, associations etc.

Le soir (horaire à confirmer), nous vous donnerons rendez-vous au théâtre municipal fraîchement rénové, pour découvrir le spectacle « Mam’zelle Mamsell » de la comédienne Cathy Bernecker que nous avons déjà accueillie moult fois à la médiathèque.

Le programme complet devrait être disponible dans les semaines qui viennent, nous ne manquerons pas de le mettre en ligne ici. En attendant, rien ne vous empêche de contacter le service culturel à la mairie de Guebwiller au 03 89 76 80 61 poste 503 ou par mail bilingo@ville-guebwiller.fr

Sinon, gros succès pour les liseuses les oiseaux, on fait le point dans quelques temps…

A demain, si vous le voulez bien.

C&B