adikt Crédit image : DJ Adikt

Dites les copains, bientôt sonnera le glas de nos derniers sons du vendredi pour la saison 2010/2011. Rendez-vous le 15 avril prochain (même heure même endroit) avec DJ Adikt et  son univers drum’n’bass.

En mai, pas d’événement musical en vue,  en juin, la fête de la musique, croyez-le si vous voulez, le programme n’est pas encore totalement bouclé, le brun y travaille… Si ses sons du vendredi devaient vous manquer énormément, terriblement, follement, nous vous laissons le soin de nous le faire savoir par tout moyen de votre convenance (facebook réseau social, commentaire sur le blogo etc.), nous pourrions reprendre un jour (faut savoir se faire désirer), sinon tant pis, allez à Soultz par exemple.

On retient donc la date, 15 avril 18 heures chez nous. C’est gratuit et au programme, drum’n’bass.

Une vidéo (amateur, alors pas d’insultes svp) de DJ Adikt

Sinon dans la série « ma médiathèque est vivante et je le fais savoir », demain démarre l’exposition « Semelles de vent, semelles de plomb », dédiée aux gens du voyage. On fera un post sur le sujet, rassurez-vous.

Bye bye.

C&B