Célinette Francky

Vendredi dernier, nous avons à nouveau festoyé à la médiathèque, M!stermoon s’est collé aux platines de 18 à 20 h et nous a proposé un début de soirée bien explosif. Malheureusement, le garçon n’étant pas très « pro Zuck », il n’a pas souhaité que nous publiions les photos et vidéos prises lors de son mix ni sur fesse ni sur notre blogo, on respecte.

Voici donc quelques clichés de l’after au Sun7Bar animée par notre Célinette qui n’a rien perdu de son talent à faire valser les vinyles sur ses platines. Francky, notre poto et DJ à ses heures perdues a pris les commandes à la fin de la soirée, ce fut bon, très bon.

Totoffe & Mr Brown
Christophe, un ami, inconditionnel de la médiathèque et Mr Brown (mais oui il a une bonne gueule le brun, surtout quand il fait son petit regard mystérieux)

Peggy
Notre copine Peggy, tout pareil que Christophe, une fidèle de chez les fidèles, ce depuis notre naissance en 1997 (ah oui, le mojito était encore de la partie)

Et punaise, y’a une vidéo très courte mais marrante

Pour info, l’exposition « Des herbes en ville » est encore visible jusqu’à la fin de la semaine, profitez-en. En avril, une autre expo photos intitulée « Semelles de vent, semelles de plomb », on en reparle bientôt…

Excellente après-midi les oiseaux et résistez !

C&B