facebook Crédit image : MZ et fesse bouc

Il y a quelques semaines, Karine, une documentaliste de 26 ans a souhaité nous interviewer, rapport à Zuckerberg. En effet, cette jeune fille encore étudiante a créé un blog sur le thème des bibliothèques et les réseaux sociaux, elle y publie régulièrement des articles relatifs à ses réflexions et analyses sur le sujet. Elle s’appuie régulièrement sur des témoignages de médiathèques quant à l’utilisation des réseaux sociaux.

Et c’est là que Karine nous repère sur facebook (parce-qu’on est un peu actif quand même et qu’on a quelque chose comme 1900 amis) et qu’elle nous envoie un mail pour nous demander si on pouvait répondre à quelques questions. ‘tain comment qu’on était fiers comme des coqs, vous pensez bien qu’on a accepté immédiatement.

Voilà le résultat les oiseaux, ça se passe ici et on en profite pour vous donner l’adresse du blog de Karine http://livrearbitre.wordpress.com qui est également disponible dans notre blogroll (rubrique : blogs de bibliothécaires pas acariâtres du tout).

C’est bon, on sort.

C&B