arcimboldo_ete_l
Crédit photo : Les quatre saisons, Giuseppe Arcimboldo (1527-1593)

Juan Ramon notre collègue au ravissant prénom hispanique nous a fait la bonne surprise d’accrocher l’expo « Les herbes en ville » un peu plus tôt que prévu, donc celle-ci est visible déjà depuis deux jours chez nous.

Vous noterez que sur ce blogo, dans la colonne de gauche (en haut), nous avons mis en ligne la bibliographie réalisée à l’occasion de la semaine pour les alternatives aux pesticides, il ne tient plus qu’à vous de la consulter…

Figurez-vous qu’Isabelle des « Saisons bio » va organiser mercredi 16 mars prochain un marché bio dans le hall de la médiathèque. Il y aura du fromage, des fruits, des légumes et peut-être du miel (bios évidemment). On sent qu’il va y avoir du « top chef » dans vos cuisines ces prochains temps !

On vous rappelle l’adresse du site internet de la semaine pour les alternatives aux pesticides, www.semaine-sans-pesticides.com, on y va et on prend connaissance du programme complet.

Et pour vous foutre un peu les jetons, voici un extrait du très inquiétant «  Nos enfants nous accuseront » tinnin (même la musique fait peur et puis Didier Super aussi, plus bas…)

http://www.youtube-nocookie.com/v/nXu3w2PqAZw?fs=1&hl=fr_FR

http://www.youtube-nocookie.com/v/-zwkkXO55Y4?fs=1&hl=fr_FR

Demain, on sera plus légers, on parlera musique, de la nouveauté, rien que de la nouveauté…

Des becs.

C&B

Publicités