BabyBringsBadNews

Rock’n’Roll! En effet, ce samedi sera plutôt électrique à Guebwiller, avec deux groupes rock de Mulhouse et Strasbourg, sans oublier la DJ Céline b.
A l’occasion de la sortie de leur premier album, les Baby Brings Bad News investissent la Cave Dîmière. Voici un aperçu scénique de leur musique :

Il y a même un régional de l’étape (on vous aide, il est batteur)

En première partie de soirée, l’autre groupe rock, The Blind Rippers, à l’ambiance plus « atmosphérique », assurera le spectacle :

Vous trouverez le groupe référencé sous un autre nom, Hermetic Delight.

Sinon, en début et fin de soirée, la DJ Céline b. se chargera de la musique derrière ses platines. Comme nous l’avons déjà accueillie ici à la médiathèque, nous vous laissons apprécier en images son univers musical :

En dehors de l’électro, Céline b. est aussi fan de pop, de rock et même de guinguette!

Pour ceux qui aiment les soirées à thème, celle-ci sera consacrée au cabaret. Pour marquer le coup lors de la sortie de leur disques, les Baby Brings Bad News veulent réaliser un clip samedi soir. Il y aura donc des caméras, et pour y figurer, quelques chapeaux, robes ou smokings peuvent faire la différence!

Pour tout renseignement : http://www.facebook.com/home.php#!/babybringsbadnews

Les horaires : ouverture des portes à 20 heures
soirée à thème : Cabaret

Céline b. 20h15 – 21h15