médiathèque rouffach Médiathèque du Pays de Rouffach

Le brun m’annonce récemment :
– « Dis-donc Digitale Native, t’as pas vu qu’il y avait de la concurrence dans le coin ? »
– « Quoi que pasa ? caramba ? Qué concurrence ? » que je lui réponds
– « Don’t panic bébé, c’est juste que la Médiathèque de Rouffach se met au blogging maintenant… »

Donc à Rouffach, c’est fait, il y a du journal intime. Les bibliothécaires ont consciencieusement rédigé un mode d’emploi du blog dont vous pouvez prendre connaissance ici.

Vous y trouverez beaucoup de coups de coeur à caractère culturel et des infos concernant les animations. La médiathèque de Rouffach vous donne également la possibilité de vous exprimer en postant vos chroniques sur leur blog (remarquez, chez nous, c’est possible également, on en avait déjà parlé).

Une adresse et une seule http://mediathequeccpr.canalblog.com. On y va et on n’hésite pas à y aller de ses commentaires pour les encourager !

C’est pas tout ça mais on a des Sons du vendredi à préparer nous. Venez nombreux !

Ci-dessous, la liste des nouveautés de février de la section musique

Des becs.

C&B