farfelu et l'abeille Crédit image : Farfelu et l’Abeille

Salut les gens, à peine le temps de se remettre de nos émotions Von Shaekiennes que déjà on enchaîne vers un quatrième numéro des sons du vendredi (concept déjà présenté ici).

Cette fois, on invite Farfelu et l’Abeille (Ectoplasme) du collectif des Nazes (clique donc sur le lien si tu es curieux et que tu veux en savoir un peu plus sur les Nazes). L’ambiance sera electro, c’est un peu la vague sur laquelle on a décidé de surfer cette saison.

En prime, une projection du film « Le cabinet du docteur Caligari » de Robert Wiene sera organisée durant le mix (c’est du muet alors pas la peine de vous énerver, ça sera tout à fait compatible avec la musique).

Vous avez déjà remarqué que depuis hier, l’affiche est visible sur notre blogo, en haut à gauche mais on vous l’offre à nouveau ci-dessous…

C’est pas tout ça mais il faudrait annoncer la date, rendez-vous le 18 février à 18 heures à la médiathèque de Guebwiller. Il y aura à boire et à manger comme d’habitude (sans doute du cake chiant de Sophie) et l’entrée sera libre.

Et une vidéo d’Ectoplasme prise lors de la fête de la musique 2008 à Guebwiller

http://www.youtube-nocookie.com/v/53qDV2Fp05Y?fs=1&hl=fr_FR

Un extrait de Docteur Caligari ci-dessous

http://www.youtube-nocookie.com/v/Y9TQkh6F4ZU?fs=1&hl=fr_FR

Le brun répond à vos questions par téléphone au 03 89 74 84 82 ou par mail brunoneveux.mediagueb@wanadoo.fr

Demain, on vous racontera comment on a découvert le film « Ajami », un polar social haletant, un coup de coeur comme dirait « Studio Ciné Live ».

Des becs.

C&B

Publicités