enfants doisneau
Crédit photo : Enfants de Robert Doisneau

Bientôt nous serons en vacances, enfin vous le serez parce-que nous on reste au turbin (t’as déjà vu une médiathèque fermée pendant les vacances toi ?). Vous êtes déjà entrain de vous demander ce que vous allez bientôt pouvoir faire de vos enfants (pénibles) pendant ces 15 jours, à moins que n’ayez prévu un séjour à Gstaad, auquel cas, partez, cet article n’est pas pour vous.

Pour les autres, sachez que la ville de Guebwiller a organisé une série d’animations culturelle et sportives pour occuper vos enfants, vous aurez ainsi tout le loisir d’aller faire des « cafés-klatch » (expression lorraine) avec vos potos.

Hip-hop, atelier gravure avec notre ami René Weber, baby judo, escrime, handball (qu’on prononce « balle » et pas « bol », ‘tain c’est allemand, rendons à César ce qui appartient à César), sorties à la patinoire et même du ski (au Markstein pas à Gstaad, faut pas rêver). Un programme bien sympathique que nous vous proposons de télécharger immédiatement.

guid-anim-hiver_2011 Cliquez deux fois sur l’image pour la télécharger

Ces animations sont réservées aux enfants de 3 à 16 ans. Pour les inscriptions (attention, date limite : mercredi 16 février), rendez-vous à la mairie (bâtiment 3 au rez-de-chaussée). Les tarifs sont très abordables et les bons CAF sont acceptés, qu’on se le dise.

Plus d’infos ici ou contactez Antoine Rotolo au 03 89 76 80 61 poste 506.

Les oiseaux, on vous laisse, on a une belle balade à faire, grand beau aujourd’hui faut en profiter. Bon dimanche.

C&B

PS : Un truc bien poilant qu’on a trouvé ce matin sur le blogo de Kek de Dunkerque, c’est par ici