ampoule

Biblio 3 (le groupe de coopération transfrontalière des bibliothèques de lecture publique dans la Région du Rhin supérieur et le Comité d’experts de la commission culture de la conférence du Rhin supérieur) organise un concours de dessin trinational (Allemagne, France, Suisse) sur le thème « Dessine-moi l’énergie du futur ».

Toutes les techniques artistiques sont autorisées et trois catégories d’âge sont prévues :
6-10 ans
11-15 ans
16 ans et plus

Le jury du concours sera composé de journalistes et de bibliothécaires (faut pas déconner non plus) et les dessins primés seront exposés au public dans les bibliothèques organisatrices.

Alors il se passe ceci, vous êtes doué de vos dix doigts et avez toujours eu envie de vous essayer à l’art pictural, vous verriez bien votre oeuvre primée et affichée aux yeux de tous, ce concours est fait pour vous (ou pour vos enfants) !

Les dessins peuvent être retournés soit à la médiathèque de Guebwiller avant le 20 février 2011 soit à la Médiathèque Départementale du Haut-Rhin, 75 rue Morat 68000 Colmar, avant le 25 février 2011.

Ci-dessous le PDF des règles de participation :

Flyer_concoursdessin-1 Cliquez sur l’image pour télécharger et/ou imprimer le document

A vos crayons les oiseaux !

Renseignements : 03 89 22 90 10 ou mediatheque@cg68.fr

On reviendra demain avec encore du concours… avec de nombreux lots à gagner.

C&B