Deux brunsLes gens
Crédit photo : Médiathèque de Guebwiller

Vendredi dernier, on avait rencard avec Spirit Kontrol, vous noterez que le brun a bu du vin chaud (photo n°1), d’où le « planter du bâton » dans le titre, si vous n’avez aucune référence cinématographique, c’est pas de notre faute (oui, les bronzés pour nous, c’est culte, on s’excuse). Sinon, on ne peut pas dire que la foule soit venue en masse, pas la peine de se mentir, il est vrai qu’il faisait moins 12 et qu’il fallait être motivé pour braver la brise glaciale.

On vous a fait de la vidéo pour vous montrer un peu ce que ça a donné.

Mille mercis à Marc Finiels, artiste-platicien-vidéaste, d’avoir accepté que nous projetions son oeuvre à la médiathèque.

Les photos sont toutes visibles sur Flickr, notre album en ligne ici.

www.youtube.fr/medialabos
www.flickr.com/mediathequeguebwiller

On se retrouve demain pour parler MusicMe, on aimerait bien le brun et moi-même, que vous l’utilisiez un peu plus… Des becs !

C&B