spiritkontrol Crédit photo : Spirit Kontrol

T’es sympa tu fais tourner l’info parce-que c’est pas tout ça mais on a envie qu’il y ait du monde à notre deuxième rendez-vous des Sons du vendredi, collection 2010/2011. Doit-on encore rappeler de quoi il s’agit ? Ben nan, vous n’avez qu’à aller lire ceci ou ceci ou alors vous tapez dans la rubrique « cherchez » en haut à gauche « Sons du vendredi » (euh oui sur notre blogo, pas sur google).

Du coup cet après-midi, alors que nous faisions un peu de veille documentaire sur le web (pendant qu’on cherchait des trucs débiles sur youtube pour rire un peu plutôt), on est tombé sur une vidéo du prochain DJ « Spirit Kontrol » qui se produira chez nous. Il fait plein de sons fendards avec sa machine, attention, c’est lui qui créé sa musique, des fois que les mauvaises langues se diraient « ouais c’est pas de la musique, il ne fait qu’appuyer sur des boutons, c’est nuls ». Faux, les gens, c’est de la zique et même que le Spirit Kontrol, il en connaît un rayon en compo, c’est de l’électro dubstep minimale. Nous on aime ça !

On vous met son lien vers sa page fesse bouc, le site communautaire des gens « in » que si t’en es pas, c’est la loose totale ou alors t’es réfractaire à toute évolution technologique, t’as pas de portable, t’as pas la télé, t’habites en montagne, tu élèves des chèvres donc tu ne lis pas notre blogo…

http://fr-fr.facebook.com/pages/Spirit-Kontrol/

Et bien entendu, la vidéo ci-dessous parce-qu’au fond, on vous aime bien…



N’oubliez pas, vendredi 17 décembre, rendez-vous à 18 heures à la médiathèque pour écouter Spirit Kontrol et voir la vidéo de notre ami artiste vidéaste Marc Finiels.

En vous remerciant. Ce soir y’a rien au poste, on va regarder « Ajami » en DVD, il parait que c’est un bon polar israélien. Sinon rien, partez maintenant. Demain on parlera cuisine, c’est bientôt Noël.

C & B

Publicités