marzi malika fouchier

Crédit image : Marzena Sowa & Malika Fouchier

Il y a quelques mois, Stéphanie et Guy, deux bibliothécaires copains comme cochon de la
Médiathèque Départementale du Haut-Rhin créaient leur blogo sur la bande dessinée. Notez que les deux oiseaux en touchent un rayon en matière de BD et que sur leur blogo vous y trouverez non seulement des critiques de nouveautés mais également des billets sur le Neuvième Art en général. Exemple : saviez-vous qu’Arte avait produit une collection de DVD « Univers BD », une série de documentaires sur la bande dessinée ? Ah ça vous en bouche un coin pas vrai ?! Stéph & Guy en ont fait un billet dans la rubrique « Y’a pas que la bande dessinée dans la vie ! ».

Et cette semaine, ils nous présentent une idée de cadeau pour Noël pour vos enfants.

Pour ceux qui apprécient l’utilisation du lien, allez donc voir
ici ou en clair http://le68faitdesbulles.wordpress.com (le lien est actif également, rien ne vous empêche de cliquer dessus).

C’est pas tout ça, mais faut qu’on s’attelle à la préparation de notre chouille, ben vous avez déjà oublié qu »il y avait « Sons du vendredi » ce soir ? C’est à 18 heures, tu discutes pas, tu viens. Y’aura JP aux platines, « Metropolis » dans le hall, du vin chaud que le brun a concocté ce matin et de la miche surprise parce-qu’on vous le valez bien.

Des becs.

C & B