Xmastree1280

Salut les terriens,

Avant que ne débute la deuxième édition du Noël Bleu, nous allons vous parler des musiques qui l’accompagnent.

Actuel DJ résident aux Dominicains de Guebwiller, Aes Dana a créé une musique imaginée spécialement pour cet évènement. Vous la découvrirez en même temps que la projection vidéo qui vous sera proposée ce dimanche 28 novembre à partir de 18 heures sur l’Eglise Notre-Dame (en termes techniques, on appelle ça du mapping).

Sinon, Aes Dana, c’est aussi ça :

Une musique qui change du divin enfant, électronique, planante et psychédélique, comme celle des autres artistes du label Ultimae Records, dont Aes Dana est l’un des fondateurs.

Durant toute la période du Noël Bleu, la médiathèque participe à cette fête en diffusant la musique de ces DJs.
Beaucoup d’artistes scandinaves ont signé chez Ultimae Records, dont le suédois SYNC24 dont je vous laisse découvrir l’univers :

Les autres noms ne vous diront peut-être rien, mais leur musique vaut le détour :
Carbon Based Lifeforms, Hol Baumann, Circular, Solar Fields.

Vous pouvez les emprunter à la médiathèque.

Bon voyage spatial donc, et faites vous plaisir!

PS : toutes les informations sur le Noël Bleu sont disponibles sur le site

Ciao (ça veut dire bye en anglais)

B & C