vinyle

Le brun et moi-même avons le plaisir de vous rappeler (parce-qu’on vous l’avait déjà dit, pas plus tard que le 7 novembre dernier, tu cliques sur le lien si tu veux vérifier) que la collection 2010/2011 sera lancée vendredi 26 novembre dès 18 heures, à la médiathèque.

JP, le DJ sera là pour vous faire passer un bon moment (à nous aussi par la même occasion).

En abordant les rives d’un trip-hop planant aux sonorités jazzy, JP affectionne des ambiances sophistiquées qui peu à peu prennent la forme d’une house minimale plus rythmée, et toujours tout en nuances.

C’est tentant quand même cette affaire, vous ne trouvez pas ? En prime (car on adore vous faire des surprises), le film « Metropolis » de Fritz Lang sera projeté sur le mur du hall de la médiathèque dès le début du set, ça créera une ambiance.

On espère que vous nous ferez l’honneur de votre présence les oiseaux.

A demain si vous le voulez bien.

C & B

PS : On a acheté le coffre « Steve McQueen » (‘tain on est dingue de ce type depuis qu’on est gamin) et les deux premières saisons de « Mad Men », la série d’enfer qui se passe à New-York dans les années 50 (on en cause bientôt).