steve-jobs informatique apple

Crédit photos : Steve Jobs, Apple

On sent bien que vous avez envie d’éveiller le geek qui sommeille en vous, hein, avouez-le ! Agnès & Marc, les joyeux passionnés d’informatique bénévoles se feront un plaisir de vous initier aux nouvelles technologies durant toute l’année 2011, si ça c’est pas une bonne nouvelle.

Vous l’avez deviné, les Samedis de l’informatique reprennent en janvier. Certains d’entre vous ont été déçus de ne pouvoir assister aux précédentes séances (succès oblige), alors dépêchez-vous de vous inscrire !

C’est bon, on y arrive, voici le calendrier :

19 février 2011
19 mars
16 avril
14 mai
11 juin
9 juillet
17 septembre

Nous vous rappelons que les Samedis de l’informatique ont lieu, comme leur nom l’indique, le samedi de 10h à 12h. Les séances sont gratuites, des ordinateurs portables ou un iPad connectés en Wifi vous seront prêtés mais si vous possédez un des outils, n’hésitez pas à le ramener.

Quel que soit votre niveau en informatique, que vous soyez un adepte de PC ou de Mac, que vous ayez envie d’apprendre comment fonctionne « Photoshop » ou un autre logiciel, les Samedis de l’informatique sont faits pour vous (message subliminal).

Allez, un cadeau supplémentaire, le calendrier en pdf que vous pouvez imprimer et scotcher sur votre frigo afin de ne pas oublier les dates (ou alors vous le téléchargez et l’enregistrez sur votre ordinateur ou smartphone, ‘tain pas la peine de polluer non plus), elle est pas belle la vie ?

samedis de l'informatique open office (Cliquez deux fois sur le visuel pour le télécharger).

A part cela, les Sons du vendredi, a y est, c’est reparti pour un tour, on en reparle la semaine prochaine.

C & B

Publicités